Toutinfo Bréves

REMOUS DANS REMOUS DANS LA TANIÈRE: Diafra claque la porte

L’international sénégalais Diafra SAKHO aurait claqué les portes de l’équipe nationale. selon sport 221, l’attaquant qui n’a joué que dix minutes face à la colombie, a pris la décision d’arrêter avec l’équipe nationale. il estime qu’il n’a pas été bien traité par le coach Aliou cissé, alors qu’il a qualifié l’équipe en coupe du monde. d’ailleurs la maman du joueur serait montée au créneau pour peser sur la balance.

L’élilibation des Lions du Sénégal en Coupe du monde a fait exploser la colère jusque-là contenue de certains joueurs contre le caoch Aliou CISSÉ. En effet, selon le site Sport221, Diafra Sakho a pris la décision d’arrêter avec l’équipe nationale. Il estime qu’il n’a pas été bien traité par le coach Aliou Cissé alors qu’il a qualifié l’équipe en Coupe du monde. Le joueur du Stade de Rennes accuse le sélec- tionneur de l’équipe du Sénégal de faire du favoritisme entre les joueurs. Le numéro 15 des lions s’est contenté d’un maigre temps de jeu, seulement une dizaine de minutes contre la Colombie. Durant toute la compétition, Diafra a assisté du banc les prestations de ses coéquipiers. Ce qui explique sa frustration après l’élimination contre la Colombie. «Tendez les micro à ceux qui parlaient depuis le début de la compétition. Moi, je ne le fais pas», c’est ainsi que s’est exprimé le joueur face aux journa- listes qui se sont approchés de lui pour recueillir sa réaction d’après match

SA MAMAN S’Y MÉLE

Mécontente du faible temps de jeu de son fils, la maman du joueur est montée au créneau pour suggérer à ce dernier d’arrêter son compa- gnonnage avec les Lions. Le joueur de 28 ans aurait donc mis un terme à sa carrière internationale, alors qu’il y’a peu de temps, certains par- laient de lui comme étant l’avenir de la pointe de l’attaque sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.