Russie 2018 : publication d’un document sur les Lions du Sénégal

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé, dans un communiqué reçu mardi à APA, avoir réalisé un document de 48 pages en français et anglais pour faire connaître davantage le football national dans le monde.

Profitant de la Coupe du monde de football qui démarre jeudi en Russie, FSF dit espérer que ce support de communication contribuera de façon significative « à la promotion des Lions et du football sénégalais ».

Tiré à 10 000 exemplaires, le document contient, entre autres, « le mot du Président (de la FSF) Augustin Senghor, les ambitions du Sénégal en Russie, le parcours (des Lions) lors des éliminatoires, l’épopée glorieuse de 2002 avec notamment des mots d’encouragement d’El Hadji Diouf, Khalilou Fadiga, Ferdinand Coly et (un chapitre consacré) au développement du football sénégalais. »

On trouve également dans ce document, le profil « des 23 joueurs sélectionnés, de l’entraîneur Aliou Cissé, de l’encadrement technique et médical et des trois arbitres sénégalais qui participeront au Mondial. »

Durant la Coupe du monde (14 juin-15 juillet), « le dossier sera mis à la disposition des journalistes, officiels, supporters…», renseigne le communiqué.

Source APA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.