Accident mortel sur la route de Missirah (Tamba) : Un camion tue deux pères de familles

La mort a encore frappé sur la route. Un camion a tué deux pères de familles sur la route de Missirah selon echoriental . C’est un camion de type Renault, immatriculé DK- 8496- Y, roulant dans le sens Dialacoto-Tamba qui a dérapé et a  terminé sa course dans une maison située à l’entrée de cette ville du côté gauche. Il a complètement rasé une case tuant sur le coup deux hommes qui se reposaient paisiblement. Les victimes, Mouhamadou Guirassy 28 ans et Lamine Touré âgé de 63 ans ont été méconnaissables après le drame. Les corps sans vie  sont déposés à la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda par les sapeurs pompiers.

Le drame s’est produit vers 16 heures 30mn ce lundi 11 juin 2018 à Missirah situé à 33 km de Tamba sur la route nationale N°7 (Tamba-Kédougou).

Le chauffeur, Moustapha Faye, 37 ans, demeurant à Thiés, est entre les mains de la gendarmerie qui a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.

Il y a 24 heures, un autre accident s’est produit à 30 km de Tamba entre Sinthiou Maléme et Koussanar faisant également deux morts calcinés dans une fourgonnette.

Toutinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.