COLLECTIF DES ASSOCIATIONS DE LA MÉDINA ACCUSE BAMBA FALL DE MAUVAISE GESTION

 

Les jeunes responsables d’organisation communautaire de base, regroupé autour du Collectif des Associations de la Médina fustigent la gestion du Maire Bamba Fall. Le collectif des associations de la Médina a dénoncé , une mauvaise gestion à la mairie de la Médina à la place mythique de la mosquée Santhiaba hier lors d’un point de presse. À en croire Ngagne Ndiaye le coordonnateur des jeunes de la Médina, des agents de la mairie signataires du GIE DAKAR VISION s’enrichissent illégalement sur les comptes de la mairie et de façon douteuse. Pis,  le collectif interpelle le maire sur les contrats qui lient la Mairie de la médina et le promoteur libanais Rachid Chawad, sur entres autres l’affaire de la pose de gazon synthétique à l’école Alassane Ndiaye Alou de la média, et la société SMART CITY sur le stationnement payant, la gestion des fonds générés par les inscriptions des écoles préscolaires Keur Mame Dabakh et Keur Birame Sasssoume Sy…

Le collectif a également interpellé l’État d’auditer la gestion des derniers publics afin de préserver les intérêts des populations.

Par ailleurs quelques incidents ont été notés. D’autres jeunes répondant au nom de la mairie de Médina ont tenté d’interdire la tenue de cette manifestation, mais c’était sans compter sur la vigilance des forces de l’ordre déployés à cet effet.

Toutinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.