Tottenham : jackpot pour Kane, blindé jusqu’en juin 2024 !

Auteur d’une nouvelle saison aboutie avec Tottenham, l’attaquant Harry Kane a été récompensé de ses performances avec une prolongation de contrat jusqu’en 2024. Au passage, l’international anglais a profité de l’occasion pour devenir l’un des joueurs les mieux payés du monde.
Avant de lancer les grandes manoeuvres pour le mercato d’été, Tottenham a déjà assuré l’essentiel. Après la prolongation de l’entraîneur Mauricio Pochettino, le club londonien vient de blinder son avant-centre Harry Kane. Véritable star du projet des Spurs, l’international anglais a été récompensé de ses belles performances. Kane prolongé jusqu’en 2024 ! Auteur de 41 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues, le jeune talent de 24 ans a encore éclaboussé de sa classe cet exercice 2017-2018. Logiquement, Kane a été ainsi régulièrement annoncé dans le viseur de grands clubs européens, notamment du Real Madrid. Pour repousser les éventuels prétendants de l’international anglais, les Spurs l’ont tout simplement blindé ! Dans un communiqué officiel, la formation londonienne a annoncé ce vendredi la prolongation de Kane jusqu’en juin 2024. Un contrat sur le long terme qui va permettre à Tottenham de s’assurer la présence de sa star au moins pour la prochaine saison.
Et pour l’avenir, les Spurs se protègent aussi et peuvent déjà se frotter les mains dans l’éventualité d’un futur transfert. Le jackpot pour l’Anglais Mais pour conserver Kane, le récent 3e de Premier League a été bien évidemment contraint de sortir le chéquier ! Selon les informations du Daily Mail, l’avant-centre a profité de l’occasion pour doubler son salaire afin de remporter 17 millions d’euros par an. Si cette somme venait à être confirmée, le Spur serait tout simplement l’un des joueurs les mieux payés du monde ! Mais Tottenham n’avait pas le choix pour le garder –
Source: Maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.