Transfert: Salah pourrait devancer Griezmann au Barça !

Puisqu’Antoine Griezmann ne parvient pas à décider de son avenir, l’entourage de Mohamed Salah travaillerait pour lui damer le pion au FC Barcelone.

Un gros de théâtre est toujours prévu dans le dossier Antoine Griezmann. Et le quotidien espagnol AS en est conscient. Selon ses informations, Mohamed Salah pourrait devenir l’alternative n°1 aub  FC Barcelone  si l’attaquant tricolore de l’Atlético Madrid décidait finalement d’y rester cet été. La tendance actuelle serait d’ailleurs celle-ci. Du coup, l’entourage de l’attaquant égyptien de Liverpool se serait engouffré dans cette brèche et aurait offert ses services au club catalan. « Il y a même des négociations ouvertes entre les deux parties », avance le journaliste Aritz Gabilondo.

Plusieurs réunions auraient ainsi eu lieu entre des gens de confiance de ce même Salah et les dirigeants du Barça. Le club blaugrana envisagerait très sérieusement d’y donner une suite favorable, Salah étant une piste validée par les poids lourds du vestiaire. Du côté des Reds, un transfert de l’attaquant égyptien ne serait pas vécu comme un drame puisque le club anglais pourrait récupérer plus de 100 millions d’euros dans la transaction. De plus, l’arrivée potentielle de Nabil Fekir pourrait vite faire oublier Salah. Au Barça, reste toutefois une zone d’ombre à éclaircir : où jouerait le meilleur buteur de Premier League, qui reste un joueur évoluant dans la même zone que Messi ?

Le Buteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.