Infirmerie des Lions : des nouvelles rassurantes des blessés

Mame Biram Diouf, Ismaïla Sarr et Saliou Ciss, trois joueurs de l’équipe nationale de football du Sénégal, qui s’étaient blessés le 31 mai dernier face au Luxembourg, ont repris les entraînements, a appris APA lundi de source officielle.Dans un communiqué de presse reçu à APA, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) informe que Mame Biram Diouf s’est « entraîné avec le groupe ».

L’attaquant des Lions de la Téranga, entré en seconde période lors de la rencontre face au Luxembourg, a été victime d’un choc à la tête avec un joueur adverse. « Sa situation présente une régression des signes secondaires à la commotion cérébrale », souligne la Fsf, qui poursuit : « Ismaïla Sarr et Saliou Ciss ont participé au travail physique sans participation au jeu avec une bonne évolution de leur situation. L’ailier Ismaïla Sarr souffrait de la cheville.

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du monde 2018, le Sénégal est actuellement en stage à Vittel (France). Les Lions vont affronter la Croatie le 8 juin, puis la Corée du Sud le 11 juin, avant de mettre le cap sur la Russie.

Wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.