Toutinfo Bréves

Real Madrid : Sergio Ramos menacé de mort

Alors qu’il a blessé, Mohamed Salah en finale de la Ligue des Champions, Sergio Ramos, est devenu l’ennemi numéro un en Égypte. D’ailleurs, le défenseur espagnol a subi la foudre des supporters des Pharaons. Le joueur du Real Madrid aurait d’ailleurs reçu des menaces de mort sur son téléphone comme l’ensemble de sa famille comme l’explique la  COPE. Face à cette situation, les Ramos ont dû changer de numéros.

Les Égyptiens retiennent  toujours leur souffle quant à un possible forfait de leur attaquant vedette Mohamed Salah pour le Mondial 2018, après avoir laissé éclater leur colère à la suite de sa blessure sous le maillot de Liverpool en  finale de l’Uefa Champions League . Dans les cafés du Caire où les fans s’étaient amasséle soir de la finale, comme sur les réseaux sociaux, la fureur avait éclaté et les insultes ont fusé contre le défenseur du Réal , qui a blessé la star égyptienne en le faisant lourdement tomber sur son épaule gauche.

Or tous les espoirs des Égyptiens reposent sur lui pour la première Coupe du monde à laquelle les Pharaons participent depuis 28 ans. La blessure de l’attaquant, au début du match remporté par le Real Madrid (3-1), a donc constitué un véritable coup dur, voire un drame national. Salah, 25 ans, a cependant fait preuve d’optimisme sur ses chances de rétablissement. « C’était une soirée très difficile, mais je suis un battant. Malgré les pronostics, je suis confiant sur le fait que je serai en Russie  pour vous rendre tous fiers », a-t-il écrit récemment sur son compte Twitter , où il compte plus de 5,8 millions d’abonnés. « Votre amour et votre soutien vont me donner la force dont j’ai besoin », avait ajouté l’attaquant ds Reds. D’après les dernières nouvelles il pourrait rater le premier tour du mondial.

Avec Mercatofoot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.