Real Madrid : Cristiano Ronaldo en froid avec Fiorenrtino Pérez ?

Cristiano Ronaldo aurait eu une attitude très équivoque lors de l’arrivée de Florentino Pérez à la mairie de Madrid après le triomphe en Champions League.

Que les footballeurs qui se plaignent d’être trop médiatisés, de voir tous leurs faits et gestes épiés n’aillent jamais en Espagne ! De l’autre côté des Pyrénées, c’est la folie en permanence ! Surtout depuis samedi et la sortie très polémique de Cristiano Ronaldo, qui a quasiment annoncé son départ.

Le lendemain, le Portugais est apparu beaucoup plus détendu du côté des Cibeles, où les “Merengue” vont célébrer tous leurs triomphes. Le fruit, paraît-il, d’une mise au point de Florentino Pérez, lui ayant assuré qu’il serait augmenté et qu’il ne quitterait pas, de toute façon, le Real Madrid.

Mais l’émission El Chiringuito ne s’est pas arrêtée là. Elle a scruté à la loupe le comportement de CR7 lors du rendez-vous à la mairie. Et elle a cru remarquer un comportement hautain de Ronaldo au moment où Florentino Pérez s’est dirigé vers l’estrade pour son discours. Pour ses journalistes, aucun doute : entre le président et son Ballon d’Or, le divorce est consommé !

But

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.