Toutinfo Bréves

Tournoi International Kaladio : Boghé de la Mauritanie vainqueur

Sous le parrainage du maire de Demette Abdoulaye Elimane Dia, l’Asc Escale de Boghé (Maurianie) a remporté la finale du tournoi Kaladio 6eme édition du genre au terme d’un match à suspens.
La finale s’est disputée ce dimanche au bord du fleuve Sénégal. Le tournoi Kaladio dont l’initiateur est le maire de Demette offrait l’affiche Asc Escale de Boghé de Mauritanie face à l’Asc Boki. Pour l’occasion, la commune de Demette était en effervescence. Aux abords du terrain et tout autour, c’était l’ambiance des grands jours avec des spectateurs et supporters arborant les couleurs des deux équipes finalistes.
Abdoulaye Elimane Dia a donné le coup d’envoi symbolique, et les 22 acteurs sont très vite entrés en action. Un match très engagé mais Boghé s’adjuge le trophée aux tirs au but (4-3) le score était nul et vierge à la fin du temps réglementaire.
Pour les récompenses, le vainqueur Boghé a traversé le fleuve pour rentrer avec une prime de 100 000 FCfa plus des jeux d’équipement (2 jeux de blousons, 2 jeux de maillots, des ballons et 16 paires de godasses) alors que le vaincu Boki se console avec une prime de 50 000 CFA plus 2 jeux de blousons, 2 jeux de maillots des ballons et 16 paires de godasses.
Les autres Asc qui ont participé au tournoi ont été également récompensées. Après la remise des trophées et récompenses Abdoulaye Elimane Dia maire de Demette a magnifié l’esprit de sportivité et de fraternité qui a toujours prévalu dans ce tournoi qu’il a initié bien avant d’être élu maire.

Toutinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.