«PAREL/SONG»: Nouveau parti de Omar Sarr

’L’ancien Rewmiste Oumar Sarr a lancé, ce jeudi, le Parti africain du renouveau libéral (Parel)/Song dann. Une formation politique qui se réclame de la mouvance présidentielle et dont le leader salue la gestion de Macky Sall.

«Ma qualité de député au niveau de l’Assemblée nationale m’a convaincu qu’il était sur la bonne voie. Je n’ai jamais douté de l’état actuel de notre économie et des avancés au plan social. Donc, chaque jour que Dieu fait, depuis 2012, me conforte dans la conviction qu’il peut nous faire des progrès au niveau du Sénégal. Nous avons décidé de le soutenir jusqu’à ce qu’il finisse son second mandat s’il est réélu en 2019.»

Venu assister au lancement du parti, Mor Ngom, responsable de l’Apr et secrétaire exécutif de Benno bokk yakaar, a fait savoir à l’assistance que le compagnonnage entre Macky Sall et Oumar Sarr, n’a pas qu’un soubassement politique. «Oumar Sarr est un ami, un confident du Président Sall», révèle-t-il avant de railler : «L’autre parti (Rewmi) ne dormira pas d’un sommeil juste ce soir. Oumar Sarr lui a enlevé toute la crème de son parti et regardez l’assistance et vous verrez de vous-même.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.