PRÉSIDENTIELLE 2019 : La déclaration de Aminata Tall présidente du Cese, attendue Dimanche

Aminata Tall, l’ancienne égérie libérale d’Abdoulaye Wade et aujourd’hui membre du Secrétaire Exécutif National de l’Alliance pour la République (APR) et aussi Présidente du Conseil économique social et environnemental, promet de faire une grande déclaration sur la Présidentielle de 2019 ce dimanche dans un hôtel de la place.

C’est une journée dominicale très attendue puisque toute l’opinion piaffe d’impatience d’entendre ce que va nous réserver la « Dame de fer » de Macky Sall.
Dans un contexte d’une « hégémonie » communicationnelle d’Idrissa Seck et d’un retour du boomerang Karim Wade qui a déclaré que Macky Sall doit l’affronter en 2019, Aminata Tall a trouvé certainement le bon timing pour faire sa sortie politique…après une longue période de « léthargie ». D’autant que ce jeudi, les plénipotentiaire de Benno Bok Yaakaar ont organisé une conférence de presse sur les questions électorales…au moment où l’Initiative pour des Elections Démocratiques (IED) a organisé ce jeudi un grand rassemblement de Pikine et Guédiawaye à Jiddah Thiaroye Kaw au Terrain Madadane Ecole 8.
Une manifestation qui sera suivie ce vendredi 23 Mars 2018  d’un sit in devant le Ministère de l’intérieur pour exiger le départ de Aly Gouille Ndiaye. Alors qu’est ce va nous réserver Aminata Tall. Mystère et boule de gomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.