Siteu et Gouye-Gui à léopold s. senghor le 28 Janvier

Siteu et Gouye gui vont contribuer à la première journée de pape abdou fall. les deux protagonistes seront au stade léopold sédar senghor ce 28 Janvier pour le choc entre modou lo et lac 2. une
manière pour le promoteur de relever le défi de l’organisation, mais surtout celle de la mobilisation.
La réussite de sa première sortie demeure la priorité pour le
patron de la structure Pape Abdou Fall Production. La mo des supporters pour l’affihe du 28 janvier au stade Léopold Sédar Senghor est une manière pour Pape Abdou Fall de gagner son pari. Vu le nombre de
places au stade, le promoteur à planifier un bonus pour les férus de notre sport national. Pour ce faire, les deux lutteurs, Gouye Gui et Siteu seront au stade à l’occasion du gala de lutte entre Modou Lo et Lac de Guiers 2.
En effet, le combat Gouye-Gui contre Siteu est prévu le 29 avril prochain. Mais, pour l’heure, ils feront juste leur présentation face aux férus de la lutte sénéga- laise. Ils vont se limiter à des échanges avec la presse en vue de leur prochain face à face. Gouye-Gui est pensionnaire de l’Ecole de lutte Mor Fadam et tandis que Siteu est de l’Ecurie Lamsar.
Les deux protagonistes vont essayer de rassurer leurs supporters et fans sur leur état de forme en vue de leur combat. Pour rappel le combat entre le phénomène de Lansar et Gouye-Gui n’est pas encore régularisé par le Comité national de gestion de la lutte (Cng). Mais néanmoins, cette affiche sera une des attractions de la première sortie de PAF si l’on s’en tient aux styles des deux lutteurs.
laC de guiers2 va faire son open-press, Ce soir
Les futurs adversaires du 28 janvier prochain vont faire leurs Open-press pour montrer leurs états de formes respectives. C’est aujourd’hui, que Lac de Guiers 2 fera son Open-press. C’est au ter- rain de football de Fith Mbith de Guédiawaye que le Puncheur du Walo, Lac de Guiers 2 accueillera ses hôtes. Fidèle à sa tactique, Lac 2 devra tous faire pour rassurer ses supporters avant le jour-J. Il va cependant déployer tous les moyens pour édifier les férus de la lutte sénégalaise sur comment, il compte aborder son combat.
open-press, modou lo, prévu merCredi
Quant à son adversaire du jour, Modou Lo, va rencontrer la presse , ce mercredi. Le Rock des Parcelles Assainies, connu par sa popularité va mettre tous les moyens pour donner des éclaircissement sur son combat de ce 28 janvier. Modou Lo sera comme à son habitude, au terrain de l’unité 10 des Parcelles Assainies. Un moment très attendu par les supporters du lutteur qui ont hâte de voir son état de forme. Pour rappel la pre- mière Open-presse du Parcellois a été un fiasco.

el Hadji abdoulaye gaYe (L’AS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.