NOUVEAU CONTRAT, REVALORISATION SALARIALE: Tottenham offre un pont d’or à harry Kane

Tottenham selon Footmercato va récompenser Harry Kane et lui offrir un nouveau contrat avec une nette revalorisation qui fera de l’attaquant le joueur anglais le mieux payé de Premier League.

C’est une anomalie que Tottenham souhaite désormais régler. Harry Kane, meilleur buteur de Premier League lors des deux dernières saisons et encore en tête dans l’exercice actuel, ne dispose que du 35e plus gros salaire parmi tous les joueurs du championnat anglais. Autant dire qu’avec une rémunération bien en deçà des meilleurs éléments, il a en main un véritable atout en vue du prochain mercato estival. Tottenham l’a bien compris et semble songer aujourd’hui à enfin récompenser plus grassement son international anglais.

JOUEUR LE MIEUx PAYé DE PREMIER LEAGUE ? Harry Kane émarge actuellement à 125 000 euros par semaine. Et selon les informations du Daily Mail, les Spurs souhaitent l’augmenter à 225 000 euros par semaine. Ce qui ferait de Kane, âgé de 24 ans, le joueur anglais le mieux payé de Premier League, devant Raheem Sterling à Manchester City (200 000 euros par semaine). Avec ce niveau de rémunération, Kane rejoint des joueurs comme De Bruyne, Hazard ou encore De Gea, mais reste encore loin de Paul Pogba, leader de ce classement avec 327 000 euros par semaine. UNE TACTIqUE POUR REFROIDIR LES CONCURRENTS Lié jusqu’en 2022 avec Tottenham (date convenue lors de la dernière prolongation en décembre 2016), Kane sera évidemment le joueur le mieux payé des Spurs, qui n’offrent pas facilement des salaires faramineux à ses joueurs (1 seul représentant parmi les 40 joueurs les mieux payés de Premier League). Sera-ce suffisant pour empêcher un départ l’été prochain ? Avec ses 56 buts inscrits en 2017, l’attaquant anglais fait déjà figure de tête d’affiche pour les cadors européens parmi lesquels, le Real Madrid.

 

Toutinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.