Toutinfo Bréves

Licence Mvno : Ccbm « n’entend point introduire un recours »

Serigne Mboup, son Pdg, n’entend point jouer les prolongations. « Suite à un article paru dans le site Dakar actu faisant état d’une introduction de recours du Groupe CCBM auprès de l’ARTP et de l’ARMP pour faire annuler la décision de l’octroi des licences MVNO attribuée à You mobile de Youssou Ndour, Sirius télécoms Afrique de Mbackiyou Faye et Origines SA d’El Hadj Ndiaye, le Groupe CCBM tient à préciser qu’il n’entend point introduire un recours », a annoncé le holding dans un communiqué parvenu à Seneweb.

En lice pour l’une des licences Mvno en jeu, le groupe Ccbm a été doublé par ses concurrents, You Mobile, Sirius Télécoms et Origines S.A, qui se sont alliés respectivement avec la Sonatel, Expresso et Tigo.

« Le Groupe CCBM félicite les trois capitaines d’industrie qualifiés pour bénéficier de la licence, joue fair-play le holding dirigé par Serigne Mboup. Le groupe CCBM encourage l’État du Sénégal sur le choix porté sur des dignes fils du pays misant ainsi sur la préférence nationale que son PDG Mr Serigne Mboup a toujours défendue. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.